Inscriptions à l’éveil à la foi et au catéchisme

14 septembre 2019 de 10h30 à 12h00

|Évènement récurrent (Voir toutes les dates)

Un événement le 14 septembre 2019 à 15h00

[vc_row][vc_column][vc_empty_space][vc_row_inner][vc_column_inner width=”1/4″][vc_column_text]

Jésus leur dit : « Laissez les enfants, ne les empêchez pas de venir à moi, car le royaume des Cieux est à ceux qui leur ressemblent. » Mt 19,14

[/vc_column_text][/vc_column_inner][vc_column_inner width=”3/4″][vc_column_text]

Vous souhaitez faire grandir votre enfant dans la foi ? La paroisse de Talence propose des activités pour lui.

[/vc_column_text][vc_empty_space][vc_column_text]L’éveil à la foi est proposé aux enfants de 3 à 7 ans au rythme d’une fois par mois.

Le Catéchisme est dédié aux enfants de 8 à 11 ans (CE2 – CM2), ils se rencontrent une fois par semaine et suivent le parcours “Dieu avec nous”, élaboré par la communauté de l’Emmanuel.

Les enfants qui le souhaitent peuvent également préparer les sacrements d’initiation : le baptême, la 1ère communion.

Les enfants ayant reçu ces sacrements peuvent aussi, s’ils le souhaitent, être servants d’autel ou servantes d’assemblée.[/vc_column_text][vc_empty_space][/vc_column_inner][/vc_row_inner][/vc_column][/vc_row]

Date :
14 septembre 2019