Étudiants et jeunes pros

Tu es étudiant ou jeune pro à Bordeaux, depuis longtemps ou nouvellement arrivé, d’autres jeunes sont là pour t’accueillir et t’aider à vivre ta foi !

Retrouvez toutes les propositions de la pastorale étudiante du diocèse en cliquant ici et sur les réseaux :  groupe Facebook et sur l’Insta @jeunescathobordeaux

Pour ne manquer aucune des dernières infos sur les activités proposées aux Etudiants et Jeunes Pro sur la paroisse de Talence, on a une chaine Whatsapp : Jeunes Cathos Talence. Rejoins la sans tarder !

Les textes du jour

Flux Messe
  • Première lecture : « Restez enracinés dans l'amour, établis dans l'amour. Alors vous serez comblés jusqu’à entrer dans toute la plénitude de Dieu » (Ep 3, 14-21)
  • Psaume (Ps 32 (33), 1-2, 4-5, 11-12, 18-19)