Obsèques

L’Église accompagne par la prière les défunts et leurs familles.

Lors d’un décès, l’entreprise de pompes funèbres, en lien avec la famille, s’adresse à la paroisse pour fixer la date et l’horaire des obsèques.

Contacter le 06 89 03 72 88.

Un membre de l’équipe d’accompagnement des familles en deuil (prêtre ou laïc) prendra ensuite contact avec la famille pour préparer la célébration.

Nous vous adressons toutes nos condoléances, et prions pour vous.

Ecrire

« Nous te prions, nous t’implorons avec des soupirs pleins de larmes, de toute notre âme, ô glorieuse puissance créatrice, Esprit compatissant, indestructible, incréé, éternel, intercédant pour nous près du Père miséricordieux en des gémissements ineffables. Tu protèges les saints, purifies les pécheurs et les transformes en temples vivants et vivifiants, comme il plaît à ton Père très haut. »

Saint Grégoire de Narek