Nous aider

Merci d’avance pour l’aide que vous nous apporterez !

La paroisse ne vit que de dons et ne reçoit aucune subvention, que ce soit de la part de la mairie ou du diocèse de Bordeaux.

En donnant, vous nous aidez à accomplir notre mission.

En ce temps particulier de confinement la paroisse n’a plus de rentrées d’argents régulières (type : quêtes, casuels…) qui lui permettent de subvenir à ses besoins. C’est pourquoi aujourd’hui nous avons particulièrement besoin de votre soutien. Merci de votre générosité.

Thierry, économe paroissial, fait le point sur la situation économique de la paroisse.

Pour faire un don, vous avez différentes possibilités.

Faire un don par chèque

Envoyer votre chèque à paroisse de Talence, 1 (bis) place de l’église 33 400 Talence
à l’ordre de Paroisse de Talence.

Faire un don régulier avec la quête prélevée

La quête prélevée nécessite de s’inscrire au préalable en remplissant le formulaire. Elle permet de participer à la quête en donnant par prélèvement automatique chaque mois. Ce choix permet à la paroisse de compter sur des entrées d’argent régulières qui facilitent la gestion de sa trésorerie et de son budget. Le paroissien peut donner davantage en bénéficiant des déductions fiscales en vigueur et soutenir la vie de sa paroisse tout au long de l’année, même lorsqu’il est absent.

Cela permet aussi d’obtenir un petit jeton bleu à mettre dans la corbeille de la quête (à la fin du confinement !!!!).

Faire un don ponctuel avec l’application la quête

Application la quête

Téléchargez l’application ” La quête ” sur votre smartphone, vous pourrez alors vous connecter, sélectionner la paroisse de votre choix et faire un don ponctuel. Nous vous encourageons à l’utiliser lorsque vous regardez la messe à la télé. Au moment de la quête, sortez votre téléphone et faites un don à la paroisse de votre choix !

Application disponible sur iOS et Androïd

Faire un don ponctuel ou régulier, déductible d’impôts, avec Hello Asso

Hello Asso

Faîtes votre don par internet et recevez un reçu fiscal.

Bilans financiers

velit, dolor venenatis, commodo id, tempus quis