Bulletin paroissial

A la une !

Toute la vie de la paroisse

Retrouvez-nous sur les réseaux

La vie de la paroisse

Pour ne rien manquer

Abonnez-vous à notre lettre d'informations

Vous recevrez chaque mois nos dernières actualités.

Ca pourrait vous intéresser

Retraite a Lacepede

Retraite du 9 au 15 Mai à Lacépède

Nous vous proposons 6 jours de retraite dont le thème est “entrez dans l’Alliance avec Dieu” du 9 au 15 mai au foyer de charité de Lacépède, avec le Père Eric Jacquinet.

BROTHER affiche site

Le retour d’Alice, 15 ans, sur le film Brother

Alice Geffard assiste à la séance du vendredi 4 février à 20 heures, à la projection du film Brother, réalisé par Arnaud Fournier Montgieux, au cinéma de l’UGC de Talence. Elle nous fait part de son avis face à la pauvreté et la difficulté de certaines personnes.

Careme 2022 semaine 6

6ème semaine de Carême

Pendant le Carême, nous vous proposons de plonger dans la Parole de Dieu en méditant, au fil des jours de la semaine, l’Evangile du dimanche suivant, à l’aide de cette méthode simple : vous avez besoin d’une bible, d’un cahier, d’un stylo. Prévoyez du temps chaque jour (10-15 min). Et cherchez une personne avec qui vous pourrez prendre un temps d’échange pour partager vos découvertes.

Careme 2022 semaine 5

5ème semaine de Carême

Pendant le Carême, nous vous proposons de plonger dans la Parole de Dieu en méditant, au fil des jours de la semaine, l’Evangile du dimanche suivant.