Messe de la Toussaint 2020

La Toussaint, fête de tous les Saints, est l'occasion de se rappeler l'action du monde visible et invisible. Nous sommes bien entourés.

Bénédiction des tombes – 1er novembre

cimetière de Talence 99 Rue Bourges, , Talence

Bénédiction des tombes : la paroisse de Talence vous propose de vous accompagner au cimetière le 1er novembre.

Messe de la Toussaint 2020

Messe des défunts 2020 à Notre-Dame

Église Notre Dame place de l'église , Talence

Lors de la messe des défunts, nous prions pour toutes les personnes qui ont rejoint le Seigneur dans l'année.

Lecture de la Bible – Notre-Dame

Salle Notre-Dame Presbytère , Talence

Vous avez envie d’approfondir la parole de Dieu ? Ce temps est fait pour vous ! Il accueille chacun où il en est et permet de relire la Bible avec un regard nouveau.

Lecture de la Bible – Sainte-Famille

Relais de la Sainte Famille 10 rue Charles Gounod , Talence

La lecture de la Bible recommence. Ouvert à tous, ce temps permet de lire ensemble la parole de Dieu.

at lectus elit. vel, sed ut dapibus Nullam mattis ut sit