École de prière en direct

Tous les mardis soirs à 19h, pendant le confinement, nous vous proposons de vivre une école de prière en direct. Elle sera co-animée par Odile et le Père Kit.

Recevoir la communion

Tous les dimanches après la messe en direct, ou la liturgie familiale, vous pouvez venir recevoir la communion dans les deux églises paroissiales, pour la porter à des personnes malades.

Lecture de la Bible – Notre-Dame

Salle Notre-Dame Presbytère , Talence

Vous avez envie d’approfondir la parole de Dieu ? Ce temps est fait pour vous ! Il accueille chacun où il en est et permet de relire la Bible avec un regard nouveau.

Recevoir la communion

Lecture de la Bible – Sainte-Famille

Relais de la Sainte Famille 10 rue Charles Gounod , Talence

La lecture de la Bible recommence. Ouvert à tous, ce temps permet de lire ensemble la parole de Dieu.

Lecture de la Bible – Sainte-Famille

Relais de la Sainte Famille 10 rue Charles Gounod , Talence

Donec felis lectus venenatis, felis ultricies amet, massa neque.