Sacrement des malades 2023

Église Notre Dame place de l'église, Talence

Le sacrement de la consolation et de la guérison est destiné à toute personne baptisée et catholique atteint d'une maladie grave, une personne âgée ou qui va subir une intervention chirurgicale sérieuse. Il est célébré en paroisse, mais peut être reçu à domicile ou à l'hôpital. Une rencontre de préparation aura lieu le vendredi 3 […]

Église Notre Dame place de l'église, Talence

Tous les 1ers et 3èmes mercredis du mois, venez vous reposer auprès de Dieu. Venez lui confier vos souffrances, vos difficultés, vos poids, vos échecs…. les vôtres, ou celles de votre entourage.

Mercredi des cendres

Église Notre Dame place de l'église, Talence

Les messe des cendres sera célébrée à l'église Notre-Dame. Il n'y a pas de messe à la Sainte-Famille.

Mercredi des cendres