Camp ski 2018 pour les jeunes

” Voici qu’Il arrive, Il saute les montagnes ”
CT 2,8

Hiver 2018, un camp ski est proposé aux collégiens et aux lycéens (de la 6° à la terminale).

Caractéristiques du camp ski

Ce camp ski s’adresse aux jeunes de la paroisse de Talence et de celle des Jalles (paroisses de Saint Médard en Jalles, de Saint Aubin du Médoc, du Taillan – Médoc et du Haillan).

Il aura lieu du lundi 19 février au samedi 24 février 2018 à Guchen (chalet “Le Choucas”) près de Saint Lary Soulan (Hautes Pyrénées).

Chalet camp ski 2018

Chalet “le Choucas”

Le trajet se fera en autocar.

Le coût du séjour est de 370 € (déclaré DDCSJS).

Objectifs du camp ski

Fournir aux jeunes une proposition de détente, mais aussi et surtout un lieu d’expérience humaine et spirituelle.

Le programme

Quatre journées de ski et une journée de randonnée en raquettes (le mercredi des Cendres).

Des temps spirituels nourrissants et adaptés aux jeunes : prière, messes, topos, méditation en silence, partages.

Une vie d’amitié et de services via l’animation des veillées, la propreté…

ski

Randonnée à ski

Formalités pour l’inscription au camp ski

Bon à savoir : il y a possibilité de bons CAF ou de remboursement par les CE.

Contact :  Enguerran de Kerhor | 06 12 04 68 89 | Site internet | Ecrire aux responsables du camp ski