Relisons ensemble ces dernières années

Chers amis,

Comme vous le savez, ma mission s’achève bientôt. C’est donc pour moi et pour nous tous, le temps d’une relecture de ce que le Seigneur Jésus nous a donné de vivre ensemble durant ces 10 dernières années.

Cette relecture est importante. D’abord pour nous tous, afin que nous rendions grâce à Dieu et que nous soyons fidèles aux dons de l’Esprit. Et elle sera très utile pour le père Geoffroy et la paroisse, afin de discerner les appels de Dieu.

Pour cela, je vous demande donc de réfléchir aux questions suivantes. Pourriez-vous envoyer vos réponses par écrit avant lundi 18 mars au soir à Odile, qui en fera la synthèse, en vue de la réunion du Conseil Pastoral du mercredi 20 mars ?

Quels progrès avez-vous perçus durant ces dernières années, quels ont été les faits marquants en ce qui concerne :

• La communion fraternelle et l’accueil
  • La prière
  • Le service mutuel et le souci des plus fragiles
  • La formation chrétienne
  • La mission, l’accompagnement de nouveaux croyants et l’annonce de l’Evangile

Merci du temps que vous prendrez pour répondre,

Bien fraternellement,

P. Eric

Vous pouvez déposer votre réponse dans l’urne au fond de l’église ou au presbytère ou bien envoyer un mail à : secretariat@paroisse-talence.fr