“Nous l’avons rencontré” joue les prolongations

L'évangile de Jean comme vous ne l'avez jamais vu !

Plongez dans l’évangile de saint Jean, découvrez ce texte que nous avons déjà entendu, sans le connaitre vraiment … Un spectacle qui nous fera vivre une expérience inédite de ces pages d’évangile !

Prolongations2

” Au milieu du public, deux hommes et une femme racontent. Ils ont reçu de la communauté chrétienne d’Ephèse la Bonne Nouvelle écrite par l’apôtre Jean. Pendant 90 minutes, ils transmettent ce récit passionnant. Chaque scène voit le public surpris de découvrir une page de ce texte magnifique. “

Curieux d’en savoir plus? Les comédiens vous racontent ce beau spectacle ! Visionnez le teaser en cliquant ici ou sur l’image
image video site