Samedi 6 avril prochain, nous dirons au revoir au Père Eric, qui nous quitte après 10 années dans la paroisse.
Merci

Vous êtes tous chaleureusement attendus à partir de 18h au hameau de la Sainte-Famille :

• 18h apéritif offert par la paroisse, prenez vos ecocup
  • 19h30 animations, si vous souhaitez participer, vous pouvez contacter Odile au secrétariat.
  • 20h dîner à partager, chacun apporte de quoi garnir un buffet (finger food, bouchées salées et sucrées, boissons)

Une cagnotte est ouverte pour lui offrir un cadeau (contribution à son pèlerinage de Jérusalem à Rome sur les pas de Saint Paul). Pour participer, cliquez ici

Un livre d’or se prépare. Si vous souhaitez lui dire un mot (petit texte) d’au revoir, merci d’envoyer un mail à : communication@paroisse-talence.fr, avant le 17 mars. Vos photos sont les bienvenues !

Il est aussi possible de déposer vos mots et photos à l’accueil du presbytère.

Merci d’avance pour lui !

Vous êtes tous les bienvenus au Hameau de la Sainte-Famille pour un moment convivial et une soirée festive.