Soirée “Viens et vois !”

15 septembre 2017 de 20h30 à 22h30

|Évènement récurrent (Voir toutes les dates)

Un événement le 20 octobre 2017 à 20h30

Un événement le 17 novembre 2017 à 20h30

Un événement le 8 décembre 2017 à 20h30

Un événement le 2 février 2018 à 20h30

Un événement le 9 mars 2018 à 20h30

Un événement le 27 avril 2018 à 20h30

Un événement le 18 mai 2018 à 20h30

Un événement le 15 juin 2018 à 20h30

Un événement le 16 mars 2018 à 20h30

Soirées Viens et Vois

[vc_row][vc_column][vc_empty_space][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column width=”1/4″][vc_column_text]

Jésus prit la parole :  “Venez à moi, vous tous qui ployez sous le poids du fardeau et je vous procurerai le repos.

[/vc_column_text][/vc_column][vc_column width=”3/4″][vc_column_text]

Des soirées pour découvrir l’amour de Dieu !

[/vc_column_text][vc_empty_space][vc_column_text]

Soirée “Viens et vois !” du 15 juin 2018

« Pendant ce temps d’été, laissons-nous conduire par l’Esprit »

Depuis la Pentecôte, l’Esprit est avec nous. Il est réellement présent.
Nous vous invitons à goûter sa présence cet été, à être attentif à ses appels, à ne pas lui faire obstacle et, autant que possible, à lui répondre.

La soirée se déroulera de la façon suivante :

• louange
  • lecture du “discours de Pierre à la foule”.  Actes 2, 14-36
  • prédication :
    restons vigilants à l’Esprit Saint pendant l’été, période où nos repères changent et où l’on peut être plus vulnérable à diverses tentations. L’Esprit Saint est présent partout, savons-nous le reconnaître ?
  • petite expérimentation de vie dans l’Esprit :
    chacun sera invité à porter un verre de jus d’orange à une personne qu’il ne connait pas, à faire connaissance, à dire et à recevoir une bénédiction (qu’il a dans le cœur), et en fin de rencontre à invoquer l’Esprit Saint pour l’autre.
  • chacun est invité à poursuivre cette vie dans l’Esprit tout au long de l’été et à effectuer ces « petites expérimentations » le plus souvent possible.
    pour aider chacun à prier cet été, des livrets comprenant des textes sur l’Esprit Saint, seront distribués afin de rentrer dans les grâces de l’Esprit.

[/vc_column_text][vc_empty_space][vc_column_text]Une fois par mois, les soirées Viens et Vois ! offrent un temps de prière, de partage et de rencontre à travers des chants, des témoignages, un enseignement, des démarches personnelles.

Elles apportent joie et consolation à tous ceux qui veulent découvrir ou redécouvrir l’amour que Dieu souhaite leur donner.[/vc_column_text][vc_video link=”https://www.youtube.com/watch?v=PVDLduiQMR4″][vc_empty_space][vc_column_text]« Viens ! » car nous sommes tous, croyants ou non, les bienvenus dans cette église : les bras ouverts, Dieu nous attend et nous pouvons entrer.

« Vois ! » car cette soirée sera l’occasion de découvrir ou de redécouvrir l’amour que Dieu nous porte et dont il veut nous combler. À travers des chants, des temps de prière personnelle et collective, l’écoute de la Parole de Dieu, un enseignement, des témoignages, cette veillée nous permettra, une nouvelle fois, de prier les uns avec les autres, les uns pour les autres.

Venez faire l’expérience de l’amour de Dieu !

[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row]

Date :