Grande vente de Noël 2017

9 décembre 2017 de 19h00 à 19h30

|Évènement récurrent (Voir toutes les dates)

Un événement le 10 décembre 2017 à 9h30

Un événement le 10 décembre 2017 à 20h00

Vente-Noël-2017

[vc_row][vc_column][vc_empty_space][vc_row_inner][vc_column_inner width=”1/4″][vc_column_text]

“Il est grand temps de rallumer les étoiles”

Guillaume Apollinaire

[/vc_column_text][/vc_column_inner][vc_column_inner width=”3/4″][vc_column_text]

Cette année, la paroisse de Talence propose une grande vente de Noël pour allier l’utile à l’agréable.

En venant à la paroisse, le samedi 9 ou le dimanche 10 décembre 2017, vous pourrez acheter à la sortie des trois messes, du bon vin ou des objets issus du commerce équitable.[/vc_column_text][vc_empty_space][vc_column_text]

Objectifs de la vente de vin pour  Noël

Venez acheter votre vin pour Noël :

Vins

• C’est agréable car vous pourrez ainsi, avec les conseils d’œnologues avisés, choisir de très bonnes bouteilles pour les fêtes de fin d’année, à des prix compétitifs.
  • Mais c’est aussi utile car le bénéfice de cette vente servira à compléter le financement des travaux réalisés l’été dernier à l’église Notre-Dame.

[/vc_column_text][vc_empty_space][vc_column_text]

Modalités pratiques de cette vente de vin pour Noël

Elle aura lieu le weekend du 9 et 10 décembre 2017 à la sortie des trois messes.

Retenez cette date, prévenez vos amis.

Vous pouvez aussi participer à cette opération en déposant au presbytère aux permanences d’accueil, quelques bonnes bouteilles qui seront ensuite proposées à la vente.[/vc_column_text][vc_empty_space][vc_column_text]

Vente de Noël au profit d’Artisans du Monde

logo Artisans du Monde
Vente de Noël 2017

Renseignements sur Artisans du Monde

•  Le dimanche 10 décembre de 9h30 à 13h.
  • Vous pourrez acquérir des objets et des denrées issus du commerce équitable, pour vous-même ou pour offrir.
  • Cette vente aura lieu dans  la salle Notre-Dame (située dans le bâtiment à gauche dans le jardin du presbytère).

[/vc_column_text][/vc_column_inner][/vc_row_inner][/vc_column][/vc_row]

Date :