« Tous Évènements

Présentation de Notre-Dame 2020

26 septembre de 10h00 à 11h30

Voilà déjà quelques années que la paroisse réfléchit au projet “Notre-Dame 2020”. Aujourd’hui nous sommes prêts à vous présenter le projet !

Nous avons besoin d’une église belle, accueillante et fonctionnelle.Voici près de 2 ans que nous réfléchissons à la transformation de l’église Notre-Dame de Talence. Vous avez déjà pu constater que la mairie a commencé les travaux de peinture de la partie ancienne.

Suite à toutes les propositions reçues, l’architecte a élaboré une vision totalement innovante pour la partie nouvelle de l’église. Il repense l’esthétique du choeur, permet la création d’une chapelle pour l’adoration, l’accueil des enfants et des solutions pour améliorer significativement la visibilité de la partie ancienne.
Vous êtes membre actif de la paroisse ou contributeur au projet Notre-Dame 2020,
nous avons besoin de vous pour valider ce projet.

Date :
Heure :