Rentrée du MCR (Mouvement Chrétien des Retraités)

30 septembre 2020 de 15h00 à 17h00

[vc_row][vc_column][vc_empty_space][vc_row_inner][vc_column_inner width=”1/4″][vc_column_text][/vc_column_text][/vc_column_inner][vc_column_inner width=”3/4″][vc_column_text]

C’est le début de l’année, de nombreuses activités ont déjà repris, et c’est au tour du MCR de faire sa rentrée.

[/vc_column_text][vc_empty_space][vc_column_text]Le MCR se retrouvera le mercredi 30 septembre 2020 pour sa 1ère rencontre de 15h à 17h, dans les salles Notre Dame. Les inscriptions seront possibles pendant ce temps de réunion.

Une fois par mois, le mouvement se retrouve pour partager, prier et réfléchir ensemble sur un thème annuel. Cette année, le MCR a choisi :  ” La santé….à notre âge, quel défi ! “[/vc_column_text][vc_empty_space][vc_column_text]

Le MCR est un Mouvement d’action Catholique qui invite et entraîne à l’action. Il est présent dans tous les diocèses de France et, il est composé d’équipes locales de laïcs, qui se réunissent tous les mois pour prier, réfléchir et partager sur un thème d’année proposé par le bureau national.
Le but est de donner un sens à notre vie à la lumière de la parole de Dieu et,vivre en cohérence avec l’Evangile.
En savoir plus sur le MCR

[/vc_column_text][/vc_column_inner][/vc_row_inner][/vc_column][/vc_row]

Date :