Faire rayonner la joie de Noël à l'occasion de Talence en lumières

A l’occasion de l’événement Talence en lumières, qui amène de nombreux Talençais à déambuler sur le parvis de l’église Notre-Dame, nous mettons en place un accueil de qualité dans l’église le samedi 18 décembre et le dimanche 19 décembre en fin de journée (18-21 h), au moment où les illuminations ont lieu.
Nous avons besoin de vous pour cet accueil : proposer aux personnes de déposer une bougie à la crèche, prier avec elles, leur proposer de faire bénir leur famille par un prêtre, distribuer les cartes de Noël avec les horaires des messes de Noël, servir une boisson chaude…

Les enfants pourront aussi participer à leur manière le samedi 18 décembre, de 19h à 20h, en chantant des chants de Noël et en présentant un conte mimé dans l’église, en lien avec KT en scène. Si vos enfants souhaitent participer, les répétitions auront lieu : à la Sainte Famille le mercredi 15 décembre de 15h30 à 17h, dans la salle Notre-Dame le vendredi 17 décembre de 17h30 à 18h30 et dans l’église Notre Dame le samedi 18 décembre à 17h30 pour un petit raccord.

Petits ou grands qui souhaitez participer et faire rayonner la joie de Noël, nous vous prions de vous inscrire ici !

mission-noel