Mission de Noël du 16 au 18 décembre

Que rayonne la joie de la venue du Sauveur !

Les 16, 17 et 18 décembre, de 18h à 21h, la ville de Talence sera illuminée dans le cadre de Talence en lumières. C’est une occasion pour la paroisse d’évangéliser en invitant les visiteurs et personnes de passage à oser entrer dans l’église.

Venez nombreux partager à tous notre joie de la venue proche du Sauveur !

Pendant les illuminations, entre 18h et 21h, nous aurons besoin de volontaires pour venir à tour de rôle samedi et dimanche distribuer du chocolat et du vin chaud, accueillir les visiteurs, les accompagner devant le Saint-Sacrement ou la crèche.

Pour participer, inscrivez-vous ici.

Au programme :

Vendredi 16 : Evangélisation des collégiens et lycéens de Alegria

Samedi 17 : Concert des enfants à 19h (précédé d’un goûter à 18h) – Concert d’adultes à 20h, chants traditionnels de Noël

Tous les enfants sont les bienvenus ! Répétitions : les vendredis 9 et 16 décembre au presbytère à 18h.

Dimanche 18 : Concert instrumental à 16h, musiques traditionnelles de Noël