Mais où se cache Marie ?

“Marie, cependant, retenait tous ces événements et les méditait dans son cœur.” Lc 2,19

Samedi 18 mai, les enfants de l’éveil à la foi sont partis à la recherche de Marie dans l’église Notre-Dame.

L’éveil à la foi est un temps proposé aux enfants de 3 à 7 ans. Ils se retrouvent pour découvrir un moment particulier de la vie de Jésus, ou un thème de la foi catholique.
Le 18 mai dernier, ils sont partis à la découverte de Marie. Mère de Jésus, Mère de l’Église, notre Mère à tous. Avezvous déjà remarqué où elle était dans l’église Notre Dame ? C’est ce qu’on fait les petits de l’éveil à la foi…
Que font nos tout petits paroissiens ?
En ce  mois de mai, une jolie proposition samedi 18 : avec les enfants de l’éveil à la foi, nous sommes partis en excursion, dans l’église Notre-Dame de Talence, à la recherche de la Vierge Marie.
Où te caches-tu ? et que nous racontes-tu ?
C’est surprenant !! Génial !! Si l’on est attentif, curieux, on peut te découvrir partout dans notre église, et dans de nombreux épisodes de ta vie.
Et puis…… il y a un endroit  où tu te montres vraiment à tous ! Un coin particulier où l’on vient se confier à toi et te prier.
Aujourd’’hui, nous sommes venus t’offrir un joli bouquet de roses.
Merci Marie notre maman du ciel
Rachel

A vous de jouer !

Voici quelques photos de Marie, mais l’une d’entre ellene se trouve pas dans l’église Notre-Dame mais fait partie de la paroisse… Saurez-vous la reconnaitre ?

Et comme les enfants de l’éveil à la foi, serez-vous capables de re-situer les endroits où se trouvent Marie ?

Relevez le défi, et vous passerez un bon moment en compagnie de Marie.
1, 2, 3 jouez ! Bonne chance !

porta. lectus sem, Nullam ut Curabitur massa commodo risus. sit venenatis,