Infos pratiques
 

Lois bioéthiques : 4 vendredis de jeûne et de prière


“Cependant, tous les croyants, à quelque religion qu’ils appartiennent, ont toujours entendu la voix et la manifestation de Dieu dans le langage des créatures. Au contraire, l’oubli de Dieu rend opaque la créature elle- même.” Concile Vatican Il, constitution sur l’Église dans le monde d’aujourd’hui , n. 36, §3

4 vendredis de jeûne et de prière ! L’appel a été lancé par les évêques de France pour aider nos sénateurs à sortir d’une bioéthique aveuglée.

Le vendredi 15 janvier démarrera le 1er vendredi de jeune et de prière. Celui-ci fait suite à la demande expresse des évêques de France pour sortir d’une bioéthique aveuglée. En effet les derniers projet de lois bioéthiques vont être votés prochainement par nos sénateurs. Ce projet de loi entraîne des risques graves pour notre société en bouleversant l’ordre de la filiation humaine.

Pour répondre, l’arme la plus efficace est celle de la prière, les vendredis 15, 22, 29 janvier et 5 février, nous vous proposons de prier et jeûner ensemble. Pour cela, l’Adoration sera exceptionnellement exposé en continue de 8h à 18h dans l’église Notre-Dame de Talence. (Voir tous les horaires d’adoration.)

accumsan Phasellus felis diam nec vulputate, fringilla tristique