La lumière de Béthleem avec les scouts

Fin décembre 2020, le groupe des Scouts et Guides de France (SGDF) ont reçu la lumière de Bethléem. Comme le veut la tradition ils ont transmis cette lumière.

Chaque année avant Noël, les SGDF font circuler la lumière de Bethléem qu’ils reçoivent. Cette année le groupe des scouts unionistes de Bordeaux, et le groupe SGDF de Talence se sont unis pour transmettre cette lumière.

Pour l’occasion une vidéo a été créée par ces groupes.

Scouts et Guides de France (SGDF)

” Les Scouts et Guides de France sont un mouvement catholique de jeunesse et d’éducation populaire. L’association est accueillante pour toutes et tous, sans distinction de nationalité, de culture, d’origine sociale ou de croyance.”

Plus d’informations et inscription auprès du groupe de Talence

Scouts et guides de France

“Et l’on n’allume pas une lampe pour la mettre sous le boisseau ; on la met sur le lampadaire, et elle brille pour tous ceux qui sont dans la maison.”

Mt 5,15