Le film Brother à l’UGC de Talence

Une séance unique à ne pas rater !

Nous vous convions à une séance unique du film Brothervendredi 4 février à 20h au cinéma l’UGC de Talence. La séance sera suivie d’un échange avec le réalisateur Arnaud Fournier Montgieux, qui nous fait l’honneur de répondre à notre invitation.

Voilà le synopsis du film : Roberto, alias « Touch » est adolescent quand il commet ses crimes. Il grandit en prison. C’est l’héroïne qui a poussé Ryan au vol et à la violence. Leurs destins sont étroitement liés à celui du ghetto américain de Newark, et depuis peu à celui de Brother François, ce jeune français qui vient régulièrement les visiter.

Comment des femmes et des hommes sont-ils prêts à tout quitter pour vivre quotidiennement auprès de ceux qui souffrent le plus ?

Comment peuvent-ils trouver dans ce mode de vie une source possible de joie ?

Réservez dès maintenant vos places ici ou RDV directement au guichet du cinéma l’UGC à Talence.

“Des moments de compassion, d’humanité, d’amour de l’autre intenses et touchants”

clicinfospectacle.com