Premier Grand Dimanche de l'année, le dimanche 7 octobre était aussi celui de la rentrée paroissiale. Malgré la pluie la nombreuse assemblée était joyeuse pour un Grand Dimanche à tous points de vue.

Témoignages, présentation/expérimentation de la vision paroissiale, et temps de partage ont animé la matinée. La messe a poursuivi ce temps fraternel avec les baptêmes de Brune et Maxime qui ont été célébrés avec beaucoup d’allégresse. Les intentions écrites le matin ont été offerte à la Pièta pendant la messe. Nous étions plus de 200 paroissiens à nous retrouver ensuite pour un repas convivial !

Merci pour cette belle journée. Et maintenant répondons chacun à l’appel entendu ce dimanche grâce au formulaire ci-contre. Plus de détails.

ME_VOICI

En photos

“Tu l’as appelé, me voici”

Samuel 3, 5