Financez la sonorisation de l’église

Chantez, jouez pour le Seigneur sur tous les instruments ” 97,4

Depuis un an, nous avons la chance d’avoir de magnifiques messes le dimanche soir.

La messe du dimanche soir animée par les jeunes connaît un grand succès dans la paroisse. L’animation musicale y est particulièrement appréciée. Cependant, elle nécessite l’installation d’une sonorisation spécifique qui permette une bonne qualité musicale.

De plus elle appartient à la pastorale diocésaine des jeunes et demande 2h d’installation hebdomadaire. Nous ne pouvons donc pas l’utiliser le dimanche matin…

C’est pourquoi la paroisse souhaiterait investir dans une sonorisation fixe de qualité, dédiée au chant et à la musique, qui soit pérenne, et qui se fonde dans l’environnement de l’église.

Plus d’informations ci-dessous👇. Merci pour votre soutien !

Je donne !

Pour un don déductible d’impôts ?

Don ponctuel

Faire un don ponctuel ! Participer à l'investissement "missionnaire" de la paroisse ! C'est ici.

Informations personnelles

Détails de facturation

Pour finaliser votre don :

1. Je rédige mon chèque à l’ordre de “Association diocésaine de Bordeaux”.
2. J'indique au dos “Paroisse de Talence”.
3. J'imprime et je fais parvenir le récapitulatif reçu par mail accompagné de mon chèque à :

Paroisse de Talence
1 bis Place de l'église
33400 Talence

4. Je recevrai un reçu fiscal qui me permettra, si je suis imposable, de déduire de mes impôts 66 % de mon don selon les règles fiscales en vigueur et "le centuple pour la vie éternelle." (Mt 19, 29).

Merci pour votre soutien !

Total du don : 50€

Télécharger le flyer

Pour un don non déductible d’impôts ?

porta. tristique nec leo. quis elit.