« Tous Évènements

Prière de consolation et de guérison

20 octobre de 19h00 à 20h00

|évènement récurrent (Voir toutes les dates)

Un événement le 20 octobre 2021 à 19h00

Prière de consolation et de guérison 2021

Venez à moi, vous tous qui peinez sous le poids du fardeau, et moi, je vous procurerai le repos.
Mt 11,28

Vous traversez une période de souffrance ? Vous connaissez des personnes dans une situation compliquée ? Vous souhaitez prier pour vous-même ou pour quelqu’un ? Alors ce temps de prière est fait pour vous !

Tous les 1ers et 3èmes mercredis du mois, venez vous reposer auprès de Dieu. Venez lui confier vos souffrances, vos difficultés, vos poids, vos échecs…. les vôtres, ou celles de votre entourage.

Dieu vous attend ici, à Notre-Dame de Talence, lieu où l’on prie particulièrement Notre-Dame des 7 Douleurs.

Avec vous, des Chrétiens seront présents pour prier et supplier le Seigneur. Temps de grâce,  de guérison, de paix, d’amour et de joie.

Comme vous, le Christ Jésus a souffert. Il vous attend, il t’attend, pour venir lui déposer ce qui te fait mal. Il veut le porter avec toi.

Participez à distance

Vous ne pouvez vous déplacer, ou habitez loin de Talence, mais souhaitez vous unir à la prière de consolation et de guérison, participez grâce à la diffusion en direct sur notre chaine Youtube.

Date:
Heure :