Yann Barbotin – Première Messe

5 juillet 2020 de 10h30 à 12h00

Yann Barbotin

[vc_row][vc_column][vc_empty_space][vc_row_inner][vc_column_inner width=”1/4″][vc_column_text]

Sur votre route, proclamez que le royaume des Cieux est tout proche. Guérissez les malades, ressuscitez les morts, purifiez les lépreux, expulsez les démons. Vous avez reçu gratuitement : donnez gratuitement. ” Mt 10, 7-8

[/vc_column_text][/vc_column_inner][vc_column_inner width=”3/4″][vc_column_text]

Yann Barbotin ordonné prêtre le 27 juin célébrera une première messe à Talence le 5 juillet.

[/vc_column_text][vc_empty_space][vc_column_text]Yann Barbotin, ordonné prêtre le 27 juin pour le diocèse de Paris, a passé 6 mois avec nous à Talence pour terminer sa formation. Le 5 juillet à 10h30, il célébrera une première messe à Notre-Dame de Talence. Il sera disponible à la fin de la messe pour vous bénir. Un apéritif vous sera offert dans le jardin du presbytère.[/vc_column_text][vc_empty_space][vc_column_text]Afin de le remercier de sa présence parmi nous, nous avons organisé une cagnotte pour l’aider à acheter le matériel liturgique dont il aura besoin. Vous pouvez participer en ligne ou déposer une enveloppe dans la boîte aux lettres du presbytère, avec la mention “cagnotte Yann”.

Merci de votre générosité pour lui.[/vc_column_text][/vc_column_inner][/vc_row_inner][/vc_column][/vc_row]

Date :
5 juillet 2020