Neuvaine de la divine miséricorde

2 avril 2021 de 15h00 à 15h15

|Évènement récurrent (Voir toutes les dates)

Un événement tous les 1 jour(s) qui commence à 15h00, se répétant jusqu'au 10 avril 2021

[vc_row][vc_column][vc_empty_space][vc_row_inner][vc_column_inner width=”1/4″][vc_column_text]« Père Éternel, je vous offre le corps et le sang, l’âme et la divinité de votre Fils bien-aimé, notre Seigneur Jésus-Christ, en réparation de tous nos péchés et de ceux du monde entier. »[/vc_column_text][/vc_column_inner][vc_column_inner width=”3/4″][vc_column_text]

Du vendredi 2 au samedi 10 avril, venez prier avec nous la neuvaine du chapelet de la divine Miséricorde.

[/vc_column_text][vc_empty_space][vc_column_text]Le chapelet de la miséricorde est une des dévotions à la miséricorde divine. C’est une prière donnée par Jésus à Sœur Faustine, promettant de nombreuses grâces à celui qui implorera sa Miséricorde par ce moyen.

Il est conseillé de se confesser pendant la neuvaine et d’aller à la messe au moins une fois pendant les 9 jours.[/vc_column_text][vc_empty_space][vc_column_text]Pour le prier, utilisez un chapelet ordinaire.

Commencez par :

• Un « Notre Père »
  • Un « Je vous salue Marie »
  • Un « Je crois en Dieu »

Sur les gros grains :

Sur les petits grains :

« Par sa douloureuse Passion, soyez miséricordieux pour nous et pour le monde entier. »

A la fin du chapelet :

« Dieu saint, Dieu fort, Dieu éternel, prenez pitié de nous et du monde entier. » (× 3)

Invocations possibles à la fin :

– Jésus, j’ai confiance en vous.
– O Sang et Eau qui avez jailli pour nous du Coeur de Jésus, comme source de miséricorde, j’ai confiance en vous.

– Cœur Sacré de Jésus, j’ai confiance en vous.
– Cœur Immaculé de Marie, priez pour nous.
– Notre-Dame de la Miséricorde, priez pour nous.
– Sainte Faustine, priez pour nous.[/vc_column_text][/vc_column_inner][/vc_row_inner][/vc_column][/vc_row]

Date :
2 avril 2021