Infos pratiques
 

Spectacle “Les chemins d’Assise”


“Rappelez-vous que lorsque vous quittez cette terre, vous n’emportez rien de ce que vous avez reçu – uniquement ce que vous avez donné.” Saint François d’Assise

Samedi 19 juin aura lieu la fête paroissiale. L’occasion de découvrir le spectacle préparé par le groupe de Caté en scène.

Les enfants de Caté en scène se retrouvent tous les mercredi depuis le début de l’année pour des moments qui allient formation chrétienne et activités artistiques (en savoir plus).

Cette année, l’équipe s’est préparée toute l’année pour présenter un spectacle joué et chanté intitulé “Les chemins d’Assise”.

“Les chemins d’Assise” ?

Le spectacle nous parle de Saint-François d’Assise, il a été choisi car ce sont les 5 ans de l’encyclique Laudato Si, et ce Saint patron est l’ami des animaux et de la nature. On le découvre parcourant les chemins et faisant le bien autour de lui. Il parle aux animaux, loue Dieu pour sa création, rencontre des hommes et des femmes à qui il prêche la Bonne Parole. Les enfants chantent et les instruments jouent pour apporter de la rythmique au spectacle.

On le suit dans son chemin de pauvreté, d’humilité, d’espérance, de douceur, de foi et de lumière…

Rendez-vous le 19 juin à 15h ou 18h, dans la chapelle de la Sainte-Famille pour assister au spectacle. Merci de vous inscrire au préalable.