Retour sur le concert de Glorious à Arcachon

Soirée événement pour tous les amoureux de la louange !

“Dieu a fait un truc extraordinaire dans nos vies ordinaires”

Glorious

C’était LA soirée pour tous les amoureux de la louange !

Ce mercredi 13 octobre 2021, le groupe “Glorious” est venu saluer les Arcachonnais pour présenter son dernier album et partager sa foi autour de la musique. Animé par deux frères lyonnais, Thomas et Benjamin POUZIN, ainsi que par différents musiciens chrétiens (catholiques, évangéliques, protestants), ils ont su faire rayonner les habitants du Bassin lors de leur concert de Pop louange.  Pour eux, “Glorious, est la réponse à l’appel de Dieu : écrire des chansons qui éveillent chaque personne au fait que nous sommes rachetés et appelés dans l’histoire de Dieu”.

Comment se passe un concert de Glorious ?

Tout d’abord, la soirée commence par des chants de louange qui nous permettent d’entrer dans la joie du Chrétien, de prier avec sa voix mais aussi avec son corps, à travers la danse; finalement, un peu comme le faisait le Roi David, non ? Rappelle-toi dans Samuel 6/14 : “David dansait de toute sa force devant l’Eternel”. Puis, au cours du concert, arrive le calme, un temps de recueillement bercé par un passage de l’évangile. Et enfin, la louange reprend son cours avant de rentrer chez soi, le cœur en joie !

Alors, si toi aussi tu souhaites vivre une belle expérience de louange avec Glorious, n’hésite pas à te diriger sur leur site en cliquant sur ce lien.

(Tu pourras également retrouver leurs différents albums ainsi que leurs partitions pour de belles soirées de louange à domicile !)

Glorious 2
Glorious à Arcachon