Reprise des messes

Chers amis, Nous avons la joie de vous annoncer que, suite au décret paru au journal officiel le 22 mai, les célébrations eucharistiques de notre paroisse reprennent dès à présent, dans le strict respect des conditions sanitaires suivantes :

L’entrée et la sortie de l’église se feront par des portes différentes et selon un sens de circulation.

Sens de circulation - COVID 19

Les personnes de plus de 11 ans devront porter un masque (à apporter).

Se laver les mains - COVID 19

Les personnes se désinfecteront les mains à l’entrée et à la sortie (gel disponible).

Distance sanitaire - COVID 19

On respectera la distance d’1 m entre les personnes, sauf celles de la même famille.

Stop - COVID 19

Le nombre de personnes par lieu sera limité. En cas d’affluence, le service d’ordre fermera l’édifice et indiquera aux fidèles les célébrations suivantes.

communion-2

La communion se fera dans la main, en respectant la distance d’1 m dans la file de communion.

Pas de groupe - COVID 19

On évitera les attroupements à proximité de l’église.

Accéder aux horaires de messes

En semaine, les messes reprennent aux horaires habituels.

Nous comptons sur vous pour faire connaitre ces informations aux paroissiens de votre entourage.

Dans la joie de vous revoir très vite, retrouvez tous les horaires.