Pèlerinage de rentrée à Verdelais

Rendez-vous le dimanche 3 septembre !

Notre archevêque nous invite à nous retrouver en diocèse pour lancer l’année à l’occasion du pèlerinage de rentrée à Verdelais, le dimanche 3 septembre 2023.

Programme de la journée ⤵️

• Dès 9h30 : Pour ceux qui le désirent, rendez-vous sur le parvis de l’église de Sainte-Croix-du-Mont pour un départ à pied (4km) jusqu’au sanctuaire de Verdelais à travers les chemins de campagne (balisé).

• 10h30 : Prière et chants de louange dans la parc du sanctuaire

• 11h : Enseignement par le Père Horacio BRITO, recteur émérite du Sanctuaire de Lourdes : « Avec Marie, la joie de servir ». Temps de partage. Activités pour les enfants (3-8 ans) et les plus grands (9-14 ans).

• 12h30 : Pique-nique tiré du sac dans le parc

• 13h30 : Adoration eucharistique et confessions dans le parc du sanctuaire / Rosaire médité à la basilique / Chemin de croix jusqu’au calvaire du Mont de Cussol / Bénédiction des familles (jusqu’à 15h30).

• 16h : Messe en plein air présidée par Mgr James