Recurring

Concert d’orgue

Un concert d’orgue aura lieu le 12 mars 2019 à 20h30 à l’église Notre-Dame de Talence. Il est organisé par le comité talençais de l’orgue de Notre-Dame.

Les mardis de l’Orgue

Église Notre Dame place de l'église, Talence, France

Les Mardis de l'Orgue reprennent ! Le comité de l'orgue a le plaisir de vous proposer un large panorama de la musique d'orgue. Emmanuel Pelaprat, organiste titulaire de l'église Notre Dame du Taur viendra jouer le 19 Octobre à 20h30 au Comité talençais de l'orgue de Notre-Dame, au Château Peixotto.

Les Mardis de l’Orgue en Février

Église Notre Dame place de l'église, Talence, France

Les Mardis de l'Orgue continuent en Février ! Venez écoutez Alexis Droy, organiste titulaire de la cathédrale de Moulins. Au programme : Bach, Vivaldi, Mendelssohn-Bartholdy... Le 15 février 2022 à 20h30 au comité talençais de l'orgue de Notre-Dame au Chateau Peixotto, 1er étage.

Les Mardis de l’Orgue en Mars !

Église Notre Dame place de l'église, Talence, France

Les Mardis de l'Orgue continuent en Mars ! Venez écoutez Lionel Avot, organiste titulaire du temple de l'Etoile. Au programme : Bach, Beethoven, Moussorgski... Le 8 Mars 2022 à 20h30 au comité talençais de l'orgue de Notre-Dame au Chateau Peixotto, 1er étage.

Les Mardis de l’Orgue en Avril !

Église Notre Dame place de l'église, Talence, France

Dernier concert en Avril ! La saison du comité de l'orgue se clôt avec un Duo orgue et flûte. Matthieu de Miguel est organiste titulaire de l'église Notre-Dame de la Dalbade et Marc Tolantin est piccolo solo à l'orchestre d'harmonie de Bordeaux et professeur de flûte traversière à Talence. Ils joueront le 5 avril à […]