Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

JMJ 2023 à Lisbonne

L’été prochain auront lieu les Journées Mondiales de la Jeunesse à Lisbonne, au Portugal, du 25 juillet au 7 août. Les JMJ sont une “fête de la Foi” et l’occasion pour les jeunes âgés de 16 à 35 ans de vivre une incroyable aventure spirituelle et humaine avec des jeunes du monde entier.

Plusieurs options de départ s’offre à toi !

Faire route avec le diocèse

La route se déroulera en deux temps, une première semaine dans le diocèse de Porto et la deuxième semaine à Lisbonne. Pour se préparer, des rencontres sont organisées tout au long de l’année en “Frat” (groupe d’une dizaine de personnes) et lors du week-end des Rameaux à Verdelais.

Infos et contact : Père Bertrand Arsac, Marine et Alexandre Jeulin, jmj@jeunescathobordeaux.fr et https://bordeaux.catholique.fr/jmj-lisbonne-2023

Faire route avec l’Emmanuel

La route démarre le 25 juillet, avec au programme 3 jours à Coimbra, 1 jour à Fatima, puis 6 jours à Lisbonne. Les jeunes de l’Emmanuel vous invitent à la préparation des JMJ à l’occasion de veillées de prière organisées chaque jeudi soir à l’église Notre-Dame.

Infos et contact : Père Kit Rodger, Savin Houix et Marie-Alexia Gondet, jmj2023jeb@gmail.com et https://emmanuel.info/journees-mondiales-de-la-jeunesse-2023/

Partager sur :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

Retrouvez-nous sur les réseaux

Les textes du jour

Flux Messe
  • Première lecture : « Paul demeura à Rome ; il annonçait le règne de Dieu » (Ac 28, 16-20.30-31)
  • Psaume (10 (11), 4, 5.7)
  • Évangile : « C’est ce disciple qui a écrit ces choses ; son témoignage est vrai » (Jn 21, 20-25)

Les prochains événements

Pour ne rien manquer

Abonnez-vous à notre lettre d'informations

Vous recevrez chaque mois nos dernières actualités.