Nominations 2020 à Talence

Du changement dans la paroisse de Talence avec les nominations 2020. Certains nous quittent pendant les vacances et d'autres arrivent à la rentrée.

Le Père Mikolaj Dobosz

Père Mikolaj Dobosz

Le Père Mikolaj a été en formation cette année dans notre paroisse. Il a pu apprendre le français et découvrir la France. En septembre, il s’envolera pour de nouvelles aventures en Belgique. Il rejoindra une paroisse confiée à la communauté de l’Emmanuel à Namur.

Un grand merci pour sa présence parmi nous. Un temps pour lui dire au revoir sera organisé à la rentrée, début septembre.

Le Père Yann Barbotin

Père Yann Barbotin

Diacre parmi nous depuis le mois de janvier et pour une durée de 6 mois, le Père Yann a été ordonné prêtre pour la Communauté de l’Emmanuel dans le diocèse de Paris le 27 juin dernier. Il a été nommé vicaire dans la paroisse Saint Laurent à Paris.

Le Père Kit Rodger

Père Kit Rodger

Nous aurons la joie d’accueillir le Père Kit, ordonné prêtre en 2018 pour le diocèse de Bordeaux. Il vient de passer 2 ans à Paris où il a suivi une formation de théologie. Nous pourrons l’apercevoir dès le mois de juillet, mais nous l’accueillerons officiellement en septembre.

Louis Marie Écomard

Louis-Marie Ecomard

Ordonné diacre en vue du sacerdoce à Bordeaux le 27 juin dernier, Louis-Marie Écomard poursuivra ses études à Paris, avant de rejoindre notre paroisse en février 2021.

“Tu iras vers tous ceux à qui je t’enverrai ; tout ce que je t’ordonnerai, tu le diras.”

Jr 1,7