Le Service Évangélique des Malades se rend chaque mois dans trois maisons de retraite afin de célébrer la messe avec eux et de partager un temps fraternel avec nos aînés.

Tous les mois, le Service Évangélique des Malades part visiter les maisons de retraites de Talence : la Villa Bontemps, le Château Gardères, et le Relais des Sens.

Ensemble ils partagent un temps de prière et de fraternité.

Ce service accompagne également toutes les personnes qui demande le sacrement des malades, où les paroissiens qui ne peuvent se déplacer pour venir à la messe. S’ils en font la demande, une personne peut leur apporter l’Eucharistie, et les intentions de prières de la paroisse.

Nous croyons fortement dans la puissance de la prière de nos aînés.

SEM – Marie-Pascale Crombé
Ecrire

“Soyez unis les uns aux autres par l’affection fraternelle, rivalisez de respect les uns pour les autres.”

Rm 12, 10