Le denier 2018… en chantant

Le mois de mars marque le lancement de la campagne 2018 pour le denier de l'Eglise. Un don important pour notre paroisse comme le père Eric Jacquinet l'explique... en chantant !

Le denier n’est pas un don comme un autre : il nous rappelle que l’annonce de l’Évangile est au centre de nos vies et que l’Église ne peut vivre sans nous…

Il sert à financer la rémunération des prêtres ainsi que leurs cotisations sociales, la formation des séminaristes, les frais de maison de retraite des prêtres âgés, et les salaires des salariés administratifs ou pastoraux du diocèse.

Pour plus d’informations ou pour effectuer un don en ligne, le diocèse a mis en place une page spéciale et un site explicatif.

Le denier de l’Eglise est complémentaire des autres moyens d’aider et soutenir la paroisse.

Paroles de la chanson de Michel Sardou réécrites par le père François Lainé, curé de la paroisse Saint-Antoine-des-Quinze-Vingts à Paris.

“Donner au denier c’est donner à l’Eglise les moyens de sa mission”