Vigile de Pentecôte 2021

22 mai 2021 de 19h00 à 20h30

[vc_row][vc_column][vc_empty_space][vc_row_inner][vc_column_inner width=”1/4″][vc_column_text]

Mais vous allez recevoir une force quand le Saint-Esprit viendra sur vous ; vous serez alors mes témoins à Jérusalem, dans toute la Judée et la Samarie, et jusqu’aux extrémités de la terre.

[/vc_column_text][/vc_column_inner][vc_column_inner width=”3/4″][vc_column_text]

Samedi 22 mai 2021, vigile de Pentecôte à la chapelle de la Sainte-Famille. Prions ensemble pour demander et accueillir l’Esprit Saint.

[/vc_column_text][vc_empty_space][vc_column_text]La vigile de Pentecôte peut être vécue comme un temps fort par la communauté chrétienne rassemblée pour accueillir le don de l’Esprit.
On profitera de la messe du samedi soir, veille de Pentecôte, pour donner à cette vigile une tonalité toute spéciale, comme l’ont vécue les apôtres et Marie rassemblés pour la prière.[/vc_column_text][vc_empty_space][/vc_column_inner][/vc_row_inner][/vc_column][/vc_row]

Date :
22 mai 2021