La soirée du bien commun

16 novembre 2021 de 19h00 à 22h00

[vc_row][vc_column][vc_empty_space][vc_row_inner][vc_column_inner width=”3/4″][vc_column_text]

FAMILYA a l’honneur de faire partie des 10 associations lauréates de la première édition de Bordeaux pour le Bien Commun !

[/vc_column_text][vc_empty_space][vc_column_text]Une grande soirée de levée de fonds aura lieu le mardi 16 novembre à l’Opéra National de Bordeaux !

Le projet de Familya est de créer une maison à Bordeaux pour accompagner les couples et les familles vers plus de paix et de joie dans leurs relations.

Cette maison contribuera à renforcer et restaurer les liens familiaux, et ainsi à faire reculer la pauvreté, à réduire les besoins en logement et les difficultés scolaires liées aux séparations. Elle permettra aussi de soutenir les personnes ayant connu une rupture familiale et de lutter contre la solitude et l’isolement.

Ce projet vous semble important et vous souhaitez le soutenir ? Inscrivez-vous ici ![/vc_column_text][vc_empty_space][/vc_column_inner][/vc_row_inner][/vc_column][/vc_row]

Date :
16 novembre 2021