Paray-Talence « Je vous donnerai un cœur nouveau »

24 juillet 2020 de 16h00 à 26 juillet 2020 de 17h00

[vc_row][vc_column][vc_empty_space][vc_row_inner][vc_column_inner width=”1/4″][vc_column_text]

” Je vous donnerai un cœur nouveau, je mettrai en vous un esprit nouveau. J’ôterai de votre chair le cœur de pierre, je vous donnerai un cœur de chair. Je mettrai en vous mon esprit, je ferai que vous marchiez selon mes lois, que vous gardiez mes préceptes et leur soyez fidèles. ” Ez 36, 26-27

[/vc_column_text][/vc_column_inner][vc_column_inner width=”3/4″][vc_column_text]

Paray-Talence est une initiative de la communauté de l’emmanuel. En raison des règles sanitaires actuelles, les sanctuaires de Paray-le-Monial ne peuvent accueillir comme chaque année les sessions d’été. Ils se sont adaptés !

[/vc_column_text][vc_empty_space][vc_column_text]Chaque année la communauté de l’Emmanuel organise des sessions d’été à Paray-le-Monial, la cité du cœur de Jésus. Cette année la crise sanitaire que nous vivons oblige les sanctuaires à innover.

L’Emmanuel vous propose différents moyens de vivre les sessions. À Paray-le-Monial, ou proche de chez vous (places limités.) et en direct. En savoir plus[/vc_column_text][vc_empty_space][vc_column_text]

Paray-Talence

Venez vivre un temps de pause spirituelle dans un climat fraternel et familial, en lien avec le sanctuaire de Paray-Le-Monial !
Au programme : louanges, enseignements, messes, veillées… du Vendredi 24 Juillet à 16h jusqu’au Dimanche 26 Juillet à 17h.

Inscriptions dans la limite des places disponibles

[/vc_column_text][/vc_column_inner][/vc_row_inner][/vc_column][/vc_row]

Début :