Kermesse du séminaire

23 mars 2019 de 8h00 à 24 mars 2019 de 17h00

Kermesse Séminaire 2019

[vc_row][vc_column][vc_empty_space][vc_row_inner][vc_column_inner width=”3/4″][vc_column_text]

Les 23 et 24 mars prochains aura lieu la kermesse du Séminaire qui permet de financer chaque année près de la moitié du budget de fonctionnement.

[/vc_column_text][vc_empty_space][vc_column_text]

Les séminaristes de notre diocèse ont besoin de votre soutien.

Ils sont douze actuellement en formation
Au Séminaire Saint Joseph de Bordeaux pour la 1ère et la 2e année
A Toulouse, Paris, Bruxelles ou Rome pour la suite de leur formation.

Ce sera l’occasion :

• de faire de bonnes affaires aux nombreux stands (vins, vêtements, confitures maison, etc.)
  • mais aussi de soutenir le Séminaire en participant au relais de prière
  • de rencontrer les séminaristes,
  • de visiter le séminaire,
  • de vivre une journée en famille avec des temps de jeux pour tous ou le concert de la chorale Crescendo.

[/vc_column_text][vc_empty_space][vc_column_text]

Venez en particulier défendre votre paroisse le samedi aux olympiades inter-paroissiales.

Vous pourrez garer votre voiture et vous restaurer sur place ou réserver le déjeuner du dimanche sur le site du séminaire.

Pour toutes vos questions, vous trouverez le programme détaillé sur un tract au fond de l’Église ou sur le site du séminaire Saint Joseph :  https://bordeaux.catholique.fr/evenements/solidarite/kermesse-du-seminaire[/vc_column_text][vc_empty_space][vc_column_text]

A cette occasion, la paroisse de Talence tiendra son stand de brocante.

Elle vous sollicite pour le garnir, vous pouvez déposer vos objets à l’accueil du presbytère, aux heures de permanence, avant le 14 mars 2019.

Un grand merci par avance pour l’aide que vous apporterez aux séminaristes.[/vc_column_text][vc_empty_space][/vc_column_inner][/vc_row_inner][/vc_column][/vc_row]

Début :
23 mars 2019 de 8h00