Inauguration chapelle de Saint Joseph et du chœur

18 septembre 2020 de 8h00 à 17h00

Peinture ancien chœur

[vc_row][vc_column][vc_empty_space][vc_row_inner][vc_column_inner width=”1/4″][vc_column_text][/vc_column_text][/vc_column_inner][vc_column_inner width=”3/4″][vc_column_text]

Inauguration : la chapelle de Saint Joseph et l’ancien chœur de l’église Notre-Dame se sont refait une beauté.

[/vc_column_text][vc_empty_space][vc_column_text]Pendant tout l’été, des travaux de rénovation ont été réalisés, financés grâce au budget participatif de la mairie de Talence. Après la chapelle de la Pieta, c’est celle de Saint Joseph qui a retrouvé ses couleurs, ainsi que l’ancien chœur de l’église Notre-Dame.

Venez admirer la statue de Saint-Joseph restaurée, les détails de la chapelle et du chœur redorés, les statues des apôtres qui on tous retrouvé leur place et leur nom !

Cette restauration permet de faire resplendir ce bijou historique de la ville de Talence.[/vc_column_text][vc_empty_space][vc_column_text]Le dimanche 20 septembre, lors de la messe de 10h30, aura lieu l’inauguration de ces 2 lieux en présence de plusieurs élus de la ville, dont Monsieur le Maire.[/vc_column_text][/vc_column_inner][/vc_row_inner][/vc_column][/vc_row]

Date :
18 septembre 2020