Prochain rendez-vous Cultissimo le 12 mars, “Une autre jeunesse”

Le film retrace le cheminement d'un jeune sur la route de Vézelay pendant le pèlerinage de rentrée des routiers.

Dimanche 12 mars, nous donnons rendez-vous à tous les jeunes pour la projection du film documentaire Une autre Jeunesse de Tanguy Louvel, à l’UGC Talence.

“Face à un monde noyé par les vagues d’informations négatives, je veux apporter un éclairage joyeux et optimiste. Sans nier la réalité de notre société, je veux montrer ces visages de jeunes qui continuent de prendre la route vers Vézelay, avec foi et humilité. Un quart de siècle après, je retourne à Vézelay pour y filmer une autre jeunesse.” Tanguy Louvel

La séance aura lieu à 16h30 à l’UGC Talence, et sera suivie d’un échange avec le réalisateur.

Réservez vos places sans attendre, en cliquant ici.