Messe anticipée de l’Ascension

Chapelle de la Sainte Famille 10 rue Charles Gounod, Talence, France

Messe de l’Ascension

Église Notre Dame place de l'église, Talence, France

« Tandis que les Apôtres le regardaient, il s’éleva » (Ac 1, 1-11) La fête de l'Ascension sera célébrée jeudi 9 mai 2023 à 10h30 à l'église Notre-Dame. Une messe anticipée de l'Ascension sera dite mercredi 8 mai à 19h à la chapelle de la Sainte-Famille. Il n'y aura pas de messe à 19h à Notre-Dame

Recurring

Prière pour ceux qui souffrent

Église Notre Dame place de l'église, Talence, France

Un mercredi soir par mois, venez vous reposer auprès de Dieu. Venez lui confier vos souffrances, vos difficultés, vos poids, vos échecs…. les vôtres, ou celles de votre entourage.

Recurring

Prière pour ceux qui souffrent

Fête de la paroisse

Hameau de la Sainte-Famille 10 rue Charles Gounod, Talence, France

Vous êtes tous invités à la fête de la paroisse le samedi 22 juin à partir de 16h au Hameau de la Sainte-Famille !