Rencontre avec le CCFD Terre Solidaire

L'équipe du CCFD Terre Solidaire vous convie à deux rendez-vous pendant ce carême

. Le vendredi 17 mars de 20h à 22h au café associatif de la Paillère, 6 Avenue Villemejan
33600 Pessac

“Pour tous ceux qui rêvent de se nourrir en Paix”, réflexions et échanges avec le CCFD Terre Solidaire , la lutte contre la faim sur le chemin de la Paix, ici et là bas.

. Le dimanche 26 mars, de 14h à 16h au hameau de la Sainte Famille, 10 rue Charles Gounod, Talence, rencontre avec Judicaël Voyenakoa, en France pour 15 jours. Il fait partie d’une association partenaire du CCFD Terre Solidaire en Centrafrique qui œuvre pour la paix  et le vivre ensemble dans un pays en proie aux conflits inter ethniques et religieux. Vous êtes tous invités !