Inauguration du Hameau de la Sainte-Famille

Vous êtes tous invités le samedi 7 octobre pour (re)découvrir le Hameau de la Sainte-Famille !

Le Hameau de la Sainte-Famille se situe 10 rue Charles Gounod à Talence. Retrouvons nous le 7 octobre pour cette journée festive !

Au programme de la journée :

• Vide grenier de 10h à 16h
  • Inauguration des nouveaux locaux à 11h30, en présence de M. Sallaberry, maire de Talence et de Mgr Le Vert, évêque auxiliaire de Bordeaux
  • Apéritif offert à 12h
  • Buvette
  • Repas tiré du sac et foodtruck sur place
  • Découvertes des activités et ateliers présents sur le hameau : Familya, Musique en couleur, Caté en scène…
  • Temps convivial et festif, groupe de musique

Pendant toute la journée, se tiendra un vide grenier

Venez chiner et faire de bonnes affaires !

Si vous avez quelques affaires à donner, venez les apporter au stand de dons ! Vous pouvez déposer maximum 5 objets (livres, vêtements, jouets, puériculture) qui seront vendus au profit de l’Association des Amis de la Sainte-Famille (vos dons sont à apporter directement sur place le samedi à partir de 10h). Les invendus seront distribués le lendemain après la messe à la chapelle de la Sainte-Famille.