Pèlerinage paroissial en Terre-Sainte

Du 20 au 28 avril 2024, cheminons ensemble sur les pas de Jésus.

La paroisse, en partenariat avec Routes Bibliques, vous propose un pèlerinage en Terre-Sainte du 20 au 28 avril 2024, accompagné par le Père Eric Jacquinet.

Ce pèlerinage est l’occasion unique de parcourir les grandes étapes de la vie du Christ en marchant sur ses pas. C’est un temps fort de ressourcement de la foi et de rencontre avec d’autres paroissiens. L’expérience de ce compagnonnage et de ces rencontres est une expérience d’Église unique. Jour après jour, vous découvrirez également des paysages magnifiques . Et vous prendrez le temps d’ouvrir la Bible, de prier et de célébrer dans des lieux marqués par l’histoire du peuple de Dieu et la vie du Christ.

Retrouvez ici : Le programme complet et le bulletin d’inscription

Les inscriptions sont ouvertes jusqu’à début octobre.

Pour pouvoir participer, un passeport valide jusqu’au 28 octobre 2024 est requis.

Renseignements : Hervé et Marick Boutineau 06 71 61 27 96 marick.boutineau@gmail.com