Pèlerinage paroissial à Lourdes

Les 6 et 7 mai 2023, nous vous donnons rendez-vous à Lourdes !

Marie s’adresse ainsi à Bernadette : “Allez dire aux prêtres que l’on bâtisse ici une chapelle et que l’on y vienne en procession”

Vous êtes tous invités !

Il s’agit d’un pèlerinage paroissial ouvert à tous, des plus jeunes aux plus âgés, seul, entre amis ou en famille.

Au programme : des temps de prière, des enseignements, des visites du sanctuaire et des lieux de mémoire de Ste Bernadette, la veillée aux flambeaux ainsi que des temps de convivialité, pour nous rapprocher du Christ par la Vierge Marie et en affermissant la fraternité au sein de la paroisse.

Pour vous inscrire, cliquer ici.

Informations pratiques

Le pèlerinage commence à Lourdes le samedi 6 mai à 11h30 et se terminera le dimanche 7 mai à 15h30.

Nous nous retrouvons pour le déjeuner à Lourdes. Prévoir un pique-nique pour le samedi midi.

L’hébergement se fera à l’hôtel Le Christina, à proximité du sanctuaire.

Participation aux frais :

• Adulte en couple : 51 € (prix par personne)
  • Adulte seul : 73 €
  • Enfant de plus de 11 ans : 51 €
  • Enfant entre 6 et 11 ans : 38 €
  • Enfant entre 2 et 5 ans : 30 €

Ce prix comporte :
* Hôtel (pension complète : 1 nuit, 1 dîner, 1 petit déjeuner, 1 déjeuner)
* Assurances
* Frais du sanctuaire

A noter : Le prix ne comprend pas le transport. Afin de limiter le budget, le transport collectif n’est pas compris. L’organisation du transport se fait individuellement ou entre paroissiens. A titre d’information, le trajet A/R par personne dans une voiture de 5 personnes est estimé à 23 € (source viamichelin.fr). Pour vous aider à vous organiser pour le transport, contactez Emmanuel Deverre.

Pour vous inscrire, cliquer ici.

Pour tout renseignement, adressez-vous à Emmanuel Deverre au 06 10 77 62 83, lourdes.6et7mai@gmail.com