Paray à Libourne

Les 19, 20 et 21 juillet la communauté de l'Emmanuel organise un week-end convivial et spirituel à Libourne.

Vous ne connaissez pas les sessions d’été de Paray le Monial, ou vous n’avez pas le temps de vous y rendre cette année ? Cet été, Paray vient à vous !
Rendez-vous à Libourne les 19, 20 et 21 juillet ! C’est ouvert à tous, vous pouvez venir seul, entre amis ou en groupe.
Voilà une bonne occasion de se poser sous le regard de Dieu, de se ressourcer et de partager des moments de prière et d’échange dans une ambiance joyeuse.

6 parcours y seront proposés :

• La prière : vivre avec Dieu au quotidien
  • Mieux comprendre la messe et ses mystères
  • L’Esprit Saint, cadeau de mon baptême : lui donner une place dans mon quotidien
  • Prendre soin de son couple avec Amour et Vérité
  • L’art de transmettre comme éducateur
  • Cheminer avec Dieu, pour les personnes divorcées engagées dans une nouvelle union.

Tous les enfants et adolescents sont les bienvenus et vivront des temps festifs et spirituels, adaptés à leur âge. Pour les adolescents, invité spécial : Frère Benjamin, Prêtre Salésien de Don Bosco, très actif sur les réseaux sociaux, chanteur et auteur du livre” Tu as du prix aux yeux de Dieu “.

Toutes les infos et inscriptions avant le 15 juillet en cliquant sur ce lien