Prière pour ceux qui souffrent

“Venez à moi, vous tous qui peinez sous le poids du fardeau, et moi, je vous procurerai le repos.” Mt 11,28

Pour vous, vos proches ou votre famille, venez prier le Seigneur dans les difficultés.

Tous les 1e et 3e mercredis du mois de 19h à 20h a lieu la prière pour ceux qui souffrent.

La prière pour ceux qui souffrent

Venez prier pour vous-même, votre famille, vos amis, vos connaissances. Amener les physiquement ou spirituellement. Ensemble nous demandons à Dieu de vous accompagner dans votre épreuve (problèmes familiaux, solitude, échec(s), maladie, désespérance, chômage, addiction…).

Venez chercher la consolation de Marie par l’intercession de Notre-Dame des Sept Douleurs.

Quand a lieu ce temps de prière ?

Les 1e et 3e mercredis du mois, à 19h dans l’église Notre-Dame de Talence.

• 6 et 20 novembre,
  • 4 et 18 décembre
  • 1er et 15 janvier
  • 5 et 19 février
  • 4 et 18 mars
  • 1er et 15 avril
  • 6 et 20 mai
  • 3 et 17 juin

Le saviez-vous ?

Notre-Dame de Talence, comme Lourdes, est un sanctuaire marial. Cela signifie que l’on prie particulièrement Marie, la mère de Jésus. C’est aussi un lieu où Marie répond particulièrement aux prières qui lui sont adressées.

Ici, à Talence, nous prions particulièrement avec Notre-Dame des sept douleurs. Beaucoup de plaques dans l’église remercie Marie pour son intercession. Un petit aperçu de tout ce que Dieu peut faire dans nos vies.

Contact : Olivier et Anne Claire Boulet | contact

nunc Lorem lectus quis at commodo tempus odio Curabitur