Prière pour ceux qui souffrent

“Venez à moi, vous tous qui peinez sous le poids du fardeau, et moi, je vous procurerai le repos.” Mt 11,28

Pour vous, vos proches ou votre famille, venez prier le Seigneur dans les difficultés.

Reprise de la prière pour ceux qui souffrent

Prochaines dates les mercredis 3 et 17 juin de 19h à 20h dans l’église Notre-Dame

Règles sanitaires

Nous serons attentifs aux règles sanitaires et aux gestes barrière (comme pour la messe) : venez avec votre masque. Il y aura du gel hydroalcoolique à l’entrée de l’église. Un service d’accueil vous aidera pour tout cela.

Nouveauté, retransmission en direct

Nous avons une pensée particulière pour ceux qui sont plus âgés, ou plus fragiles, et qui ne pourront pas venir à l’église : que le Seigneur les console! Ils pourront suivre la prière en direct de 19h à 20h, sur cette page (plus bas).

Envoyez vos intentions

Vous pouvez aussi nous envoyer vos intentions de prière grâce à une adresse mail dédiée :

Tous les 1er et 3ème mercredis du mois de 19h à 20h a lieu la prière pour ceux qui souffrent.

La prière pour ceux qui souffrent

Venez prier pour vous-même, votre famille, vos amis, vos connaissances. Amener les physiquement ou spirituellement. Ensemble nous demandons à Dieu de vous accompagner dans votre épreuve (problèmes familiaux, solitude, échec(s), maladie, désespérance, chômage, addiction…).

Venez chercher la consolation de Marie par l’intercession de Notre-Dame des Sept Douleurs.

Prochaine retransmission de la prière pour ceux qui souffrent en direct

Quand a lieu ce temps de prière ?

Les 1e et 3e mercredis du mois, à 19h dans l’église Notre-Dame de Talence.

• 6 et 20 novembre,
  • 4 et 18 décembre
  • 1er et 15 janvier
  • 5 et 19 février
  • 4 et 18 mars
  • 1er et 15 avril
  • 6 et 20 mai
  • 3 et 17 juin

Le saviez-vous ?

Notre-Dame de Talence, comme Lourdes, est un sanctuaire marial. Cela signifie que l’on prie particulièrement Marie, la mère de Jésus. C’est aussi un lieu où Marie répond particulièrement aux prières qui lui sont adressées.

Ici, à Talence, nous prions particulièrement avec Notre-Dame des sept douleurs. Beaucoup de plaques dans l’église remercie Marie pour son intercession. Un petit aperçu de tout ce que Dieu peut faire dans nos vies.

Contact : Olivier et Anne Claire Boulet | contact

justo dapibus tempus risus ipsum risus. ante. commodo