Prière de consolation et de guérison

“Venez à moi, vous tous qui peinez sous le poids du fardeau, et moi, je vous procurerai le repos.” Mt 11,28

Pour vous, vos proches ou votre famille, venez prier le Seigneur dans les difficultés.

En 2021-22, la “prière pour ceux qui souffrent” devient la “prière de consolation et de guérison”

Venez prier pour vous-même, votre famille, vos amis, vos connaissances. Amener les physiquement ou spirituellement. Ensemble nous demandons à Dieu de vous accompagner dans votre épreuve (problèmes familiaux, solitude, échec(s), maladie, désespérance, chômage, addiction…).

Venez chercher la consolation de Marie par l’intercession de Notre-Dame des Sept Douleurs.

Quand a lieu ce temps de prière ?

Il débutera par une messe le mercredi 15 septembre 2021 à 19h puis la prière de consolation et de guérison aura lieu les 1ers et 3èmes mercredis du mois, à 19h dans l’église Notre-Dame de Talence.

• 6 et 20 octobre 2021
  • 3 et 17 novembre 2021
  • 1 et 15 décembre 2021
  • 5 et 19 janvier 2022
  • 2 et 16 février 2022
  • 2 et 16 mars 2022
  • 6 et 20 avril 2022
  • 4 et 18 mai 2022
  • 1 et 15 juin 2022

Retransmission en direct

La diffusion en direct est momentanément interrompue. Merci de votre compréhension. Vous pouvez continuer à envoyer vos intentions de prière à intention@paroisse-talence.fr.

Envoyez vos intentions

Vous pouvez aussi nous envoyer vos intentions de prière grâce à une adresse mail dédiée : intention@paroisse-talence.fr

Le saviez-vous ?

Notre-Dame de Talence, comme Lourdes, est un sanctuaire marial. Cela signifie que l’on prie particulièrement Marie, la mère de Jésus. C’est aussi un lieu où Marie répond particulièrement aux prières qui lui sont adressées.

Ici, à Talence, nous prions particulièrement avec Notre-Dame des sept douleurs. Beaucoup de plaques dans l’église remercie Marie pour son intercession. Un petit aperçu de tout ce que Dieu peut faire dans nos vies.

Règles sanitaires

Nous serons attentifs aux règles sanitaires et aux gestes barrière (comme pour la messe) : venez avec votre masque. Il y aura du gel hydroalcoolique à l’entrée de l’église. Un service d’accueil vous aidera pour tout cela.

Contact : Pierre et Virginie Geffard | contact