Prière pour ceux qui souffrent

Pour vous, vos proches ou votre famille, venez prier le Seigneur dans les difficultés.

Venez prier pour vous-même, votre famille, vos amis, vos connaissances. Amener les physiquement ou spirituellement. Ensemble nous demandons à Dieu de vous accompagner dans votre épreuve (problèmes familiaux, solitude, échec(s), maladie, désespérance, chômage, addiction…).

Venez chercher la consolation de Marie par l’intercession de Notre-Dame des Sept Douleurs.

Quand a lieu ce temps de prière ?

La prière pour ceux qui souffrent aura lieu le mercredi soir à 20h dans l’église Notre-Dame de Talence, aux dates suivantes :

• 11 octobre
  • 15 novembre
  • 13 décembre
  • 17 janvier
  • 7 février
  • 10 avril
  • 22 mai
  • 12 juin

Envoyez vos intentions

Vous pouvez aussi nous envoyer vos intentions de prière grâce à une adresse mail dédiée : intention@paroisse-talence.fr

Le saviez-vous ?

Notre-Dame de Talence, comme Lourdes, est un sanctuaire marial. Cela signifie que l’on prie particulièrement Marie, la mère de Jésus. C’est aussi un lieu où Marie répond particulièrement aux prières qui lui sont adressées.

Ici, à Talence, nous prions particulièrement avec Notre-Dame des sept douleurs. Beaucoup de plaques dans l’église remercie Marie pour son intercession. Un petit aperçu de tout ce que Dieu peut faire dans nos vies.

Odile et Jean-Michel Anquetil
Ecrire

“Venez à moi, vous tous qui peinez sous le poids du fardeau, et moi, je vous procurerai le repos.”

Mt 11,28

Toutes les dates 2023